C'est la saison des anniversaires !

Publié le par scrapféerie

Nous sommes dans la saison des anniversaires, alors je vous montre les invitations que j'ai réalisées pour l'anniversaire de ma fille, Chéryline, qui m'ont été inspirées par le dernier HS d'Esprit Scrapbooking.

Ensuite, vous pourrez voir deux petits carnets que j'ai réalisés pour deux petites filles qui ont eu la gentillesse d'inviter mon fils Alexis pour leurs 7 ans, réalisées avec un tampon Magnolia et  un autre de la marque Sugar Nellie.

Je finirais avec deux petites cartes, l'une avec le même tampon Magnolia que précédemment et l'autre un tampon the greeting farms (j'en raffole ! lol).

J'éspère prochainement, pouvoir vous montrer de nouvelles cartes réalisées avec des tampons Kraftin Kimmie stamps ...mais il va falloir patienter que mon porte-monnaie se renfloue !! mdrrr

 

Bon fin d'après midi  

 

Cartes 4565   

 

 

Objets-scrapes 4555 

 

Objets-scrapes 4569

 

 

 

 

Cartes 4567 

 

 

 

 

 

 

 Cartes 4548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolies couleurs pour ces jolies reas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont vraiment sympa ! ! ! et les petits carnets aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est superbe je rafole de ces tampons magniolia; sugar ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre