Des marques pages en vois tu en voilà !

Publié le par scrapféerie

Je n'ai de cesse de coloriser mes tampons The Greeting Farm, Sugar Nellie et mon petit dragon de Denim Tampons ... et c'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de faire pour mes loulous d'amour quelques marques pages ...

 

A bientôt

 

Objets-scrapes 4885

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet ils sont magnifique, j'adoooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Absolument adorable et magnifiquement colorisé !!! C'est une super idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Emilie ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est super sympa ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sans problème !!! allez donne la moi et je t'en fais un .... heu en échange je veux bien des empreintes des tampons que tu m'as fait la dernière fois ... ^_- ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre