Hommage à la bonne fée de Noah !

Publié le par scrapfeerie.over-blog.com

Pages-de-scrap-1053.JPGEt bien, voilà, samedi 1er mai, jour du scrapday, je me devais de scraper ! Je suis tombée sur cette photo très belle, pleine de tendresse, entre mon fils et sa marraine. Je me suis laissée allez au gré de mes envies, utilisant tampons, glimmer mist, carton de récup, fleurs, tags faits" maison"... Bref, un pur moment de bonheur !Pages-de-scrap 1064Pages-de-scrap-1060.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou !<br /> ùerci pour ton petit mail !<br /> quelle jolie page!! tu te débrouille ssuper bien en tampons, super !<br /> à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou ma belle, heureuse pour toi pour la création de ton blog, très sympa!! je ne savais pas que tu étais une adepte du scrap, j'aurais plus le temps de m'y pencher étant donné que ça y est je<br /> suis en congé maternité depuis semaine dernière, que du bonheur! En attendant d'avoir de tes nouvelles je t'embrasse toi et toute ta petite famille.<br /> AMitiés, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli!! plein de doueceur!!!<br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre