Inspiration papillons

Publié le par scrapfeerie.over-blog.com

En surfant sur le blog de Nadia (dont vous trouverez le lien en bas à droite), j'ai été en admiration devant une carte qu'elle a réalisée pour un challenge, avec du tulle cousu et des magnifiques papillons bleus sous fond blanc.

je m'en suis inspirée pour réaliser les deux cartes qui suivent. J'aurais bien volontiers mis du tulle sur la plus petite si ma machine à coudre ne m'avait pas laissée tombée !!!!

Bon ce n'est pas grave car je reste assez satisfaite de mon travail !

 

Cartes 1172Cartes 1168

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci les filles !<br /> Katy, je viens de revoir ta carte papillon et je la trouve toujours aussi parfait ! lol<br /> Tu as vraiment toutes tes chances.<br /> Missangels, je suis heureuse de faire ta connaisssance et je vais de ce pas te mettre un ptit com. sur ton canvas qui est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma belle , tu as vu tu es dans l'album de stamp enjoy avec moi , c'est top !!<br /> je m'inscris à ta news , comme ça si je rate sur face B , j'aurai le mail , gros bisous ma belle .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais j'étais déja venu te voir .... tu aimes bcp les tampons comme moi.<br /> ta carte est toute belle dans tes couleurs toutes douces !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolie carte ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre