Invitée créative du mois d'Août chez Pimenta's paper

Publié le par scrapféerie

 

 

Bonjour les amis,

 

 

Aujourd'hui, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, je suis l'invitée créative de Pimenta's paper !! C'est pour moi un véritable honneur, j'en suis très fière !! lol   J'en remercie infinimment Jenny !

 

  invit+®e cr+®ative

 

Et c'est avec grand plaisir que dans les prochains jours, je partagerais avec vous mes réas faites avec du matériel de cette marque que vous pouvez découvrir ici : http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/

 

De plus, je participe au jeu des vacances sur le forum (je m'amuse comme une p'tite folle), si vous voulez nous rejoindre c'est ici : http://pimentas-paper.forumactif.net/

 

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours !

 

 

       

 

 

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Sandrine ! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> felicitation....<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre