Mini album fête des mères

Publié le par scrapféerie

Voici un album dont je suis très contente, fait avec des tampons et du papier Stampin Up, dans les tons jaunes et oranges, que j'ai offert à ma belle-mère. Pour ce que j'ai fait pour ma maman, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas tout pris en photo !! GHRuuuuuu 

Faut que j'y remédie !!

 

Voilà .............

 

 

Mini-Albums 1349

 

Mini-Albums 1350Mini-Albums 1352Mini-Albums 1351Mini-Albums 1353

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie ce mini, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Superbe, bravo beau travail dans ces couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravooooooo pour ce si joli mini... Coloré... délicat et avec de si beaux clichés!<br /> Un magnifique cadeau!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est superbe ton mini bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre