Ptit mini sympa et flashy !

Publié le par scrapféerie

 

 

Quel honneur lorsque ma belle soeur m'a demandée de lui faire un mini album pour offrir en cadeau à ses amis pour leur mariage !

Au premier abord, pas facile de se lancer dans une création sans connaître les goûts des personnes !! mais heureusement que ma belle soeur m'a aiguillée dans le choix des couleurs !! Ah, alors ainsi, la chambre de leur petit bout est anis et orange ... et bien qu'à celà ne tienne ! lol

Voici donc le résultat qui a fait son effet le jour J (j'ai enquêté auprès de ma belle soeur) !!

 

Mini-Albums 1452-copie-1

 

Mini-Albums 1450

 

Mini-Albums 1451

 

Mini-Albums 1453

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Créacam 18/07/2010 19:45


extra ta réa !


scrapféerie 14/07/2010 09:57


Merci bcp les filles !
biz


Sandrine 13/07/2010 23:35


Très beau mini ! J'aime beaucoup les couleurs.
Bizz
Sandrine


babouscrap 13/07/2010 15:23


Quelle fraicheur ce mini, très joli !


scrapmomo 13/07/2010 11:03


superbe !!!!!