Une boite à secrets qui a fait son effet !!

Publié le par scrapféerie

Objets-scrapes 2914Objets-scrapes 2913

 

 

D'une caissette à vin, j'ai accompli des prouesses ! lol

J'avais en tête de faire une jolie boîte à secrets pour les 10 ans de ma nièce.

J'ai choisi une teinte de fond chocolat (couleur de sa chambre), et ajouté des tampons, de la peinture (craquelante) et étincellante, des embellissements, du masking tape, du galon, de la fimo.... bref de la patouille comme j'adore et visiblement je ne suis pas la seule à aimer le résultat car ma nièce a visiblement bien apprécié !!

 

Objets-scrapes 2910

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe boite , je craque toujours pour les jolie boite. bravo la tienne est très réussie .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle boite...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie !!!!!! J'adore les papillons !<br /> <br /> <br />
Répondre